Pouvoir décisionnel aux abonnés de l'OM - Pour les Marseillais Par les Marseillais

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Olympienne MARSEILLAISE a lancé cette pétition adressée à Jacques Henri Eyraud et à

Par les Marseillais Pour les Marseillais

"Les supporters de l’Olympique de Marseille sont prépondérants dans la vie du club depuis plus d'un siècle. Ce sont eux qui financent ainsi les travaux d'aménagement du stade de l'Huveaune dans les années 1920" sont les premières phrases de Wikipédia à propos des fans de l'OM. Nous, peuple marseillais, sommes reconnus dans le monde pour notre passion envers l'Olympique de Marseille. Le peuple marseillais est le cœur du club.

Depuis ces derniers mois, nous subissons des humiliations suite aux résultats obtenus et choix effectués par la direction marseillaise, notamment sous l'ère Eyraud. Nous avons témoigné notre colère et mécontentement sur tous les réseaux sociaux, dans la ville de Marseille et au Stade Orange Vélodrome. Or, nous n'avons jamais été entendus ! C'est pourquoi, aujourd'hui, nous réclamons un droit de décision par le biais d'un système en ligne mettant en relation le club phocéen et les supporters de Marseille.

Nous lançons le projet #PourLesMarseillaisParLesMarseillais.
Tout'd'abord, nous réclamons une plateforme, une application (ou autre) où les abonnés de l'OM pourront peser dans les décisions du mercato. Par exemple, nous élirons les joueurs intransférables et ceux à mettre sur le marché des transferts. Nos votes compteront 50% de la décision finale. Les votes des marseillais devront être affichés sur la plateforme.
De plus, les supporters élirons une requête par mois qui devra être entendue. A titre d'exemple, nous pouvons citer la modification de la couleur du sponsor sur maillot comme récemment réclamé...

Avis aux dirigeants, si vous acceptez cette idée de projet, votre "image" sera redorée car aucun club de football a opéré de cette façon. Il s'agit d'une opportunité pour votre image et un réel projet à l'inverse de votre honteux OMProject.

Merci de faire partager cette pétition. Signée, une jeune supportrice.

Bonne journée au peuple olympien et marseillais.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !