Merci Arthur, mais non merci.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'objet de cette pétition est de faire comprendre à Arthur que si ses compétences d'animateur ou de présentateur télé ne sont pas à remettre en question, celles-ci n'ont pas leur place à l'antenne de Ouï FM.

Son style, sa troupe d'acolytes, ses longs monologues scriptés, ne sont pas du tout ce qu'attendent les auditeurs de Ouï FM.

Une simple lecture des commentaires Facebook depuis la mise en place de son émission suffit d'ailleurs à s'en convaincre.

Pour avoir une appréciation plus "juste" de l'acceptation ou du rejet d'Arthur en tant qu'animateur de la matinale de Ouï FM, signez cette pétition si vous pensez qu'Arthur devrait se contenter de gérer sa boutique, et non de l'animer.

A noter que Thomas & Elodie étaient largement suffisant pour animer cette tranche horaire, et que si les audiences ne suivent pas c'est peut être simplement que la cible d'auditeurs visés n'est pas si grande. Arthur n'y changera rien, pire, il va faire fuir les auditeurs historiques qui ne se reconnaissent plus dans l'émission.

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain DREINAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Jacques Essebag dit Arthur: Merci Arthur, mais non merci.”. Rejoignez Romain et 67 signataires.