NON AU RAPPORT DU PREFET CEAUX

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour mes amis !

Il est grand temps maintenant de manifester officiellement notre mécontentement sur le rapport du Préfet CEAUX. Ce dernier, soucieux de réparer les innombrables manquements de la France envers les Harkis, à l'indécence de présenter un rapport intitulé " LA FRANCE RECONNAISSANTE " . Ce rapport comportant 56 propositions a pour but de cloturer le "dossier Harkis". Donc cette FRANCE RECONNAISSANTE, manifeste sa volonté de réparation par des propositions  "ronflontes"...!  Des propositions sur un travail de mémoire que beaucoup d'associations de Harkis entretiennent de part la nature même de leur association, des propositions pour enseigner dans les écoles la tragédie des Harkis..., qui  pourtant est du devoir public, celui d'enseigner l'histoire dans les écoles, donc, la guerre d'algérie fait bien parti de l'histoire contemporaine...!  Des propositions pour réintégrer l'Algérie,...enfin bref,... du flan...! Ah si !, il y a 4 propositions, les dernières...! Quelques dollars sous condition...!

Moi, j'ai la pression car je prend ces propositions comme un affront, une insulte et je pèse mes mots... ! on y va, on signe, c'est le début, soit d'un combat, soit d'un combat...!

CHAYER compte sur vous aujourd'hui

CHAYER a besoin de votre aide pour sa pétition “Jacqueline Rebih-Chayer: NON AU RAPPORT DU PREFET CEAUX”. Rejoignez CHAYER et 235 signataires.