0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L’Association des Amis de l’ile Ste Marguerite a été créée il y a 48 ans afin de veiller à la préservation du site naturel et sauvage de l’ile. La vente de la propriété dite « le pavillon de chasse » suscite de nombreuses inquiétudes quant à son devenir (propriété privée, restauration ou autre).

Jusqu’à présent occupée par la base nautique Florence Arthaud, fréquentée par la jeunesse cannoise, il serait regrettable de faire disparaître cet espace sportif, unique sur l’île et indispensable à l’épanouissement des jeunes cannois. Cet espace devrait être concédé à la ville de Cannes pour continuer son exploitation nautique. L’offre de vente publique à un particulier ou une société commerciale, n’est pas acceptable et n’est pas dans l’esprit de respect du site.

Les Cannois sont très attachés à la protection de leurs îles et refusent de voir transformer cet espace en ………… D’autant plus que la ville a sollicité l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco.

Non, nous refusons l’offre de vente publique !!!

Jacqueline compte sur vous aujourd'hui

Jacqueline BENEZAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Jacqueline BENEZAT: Contre la vente du pavillon de chasse abritant le Centre nautique de Cannes Jeunesse”. Rejoignez Jacqueline et 248 signataires.