fin statut de Président, ministre, députés, élus , sénateurs , exct....

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


nous demandons nous citoyens de la république Française de mettre fin par ordonnance aux statu du Président de la république , 1er et ministres, élus, députés, sénateurs,  et des autres ...... pour le remplacer par un nouveau statu .

Dans ce nouveau statu sera écrit que toutes personnes ayant accomplie et terminée sa mission de Président, 1er et ministres, élus, sénateurs, députés, et des autres....une fois la mission accomplie ils ne percevront plus aucune indemnités de l'état , ni salaire ni rien d'autres , tous ce qu'ils avait comme avantage s'arrête net le jour ou il passe la main a un autre lors de la passation de pouvoir ! ils auront droit au Chômage comme n'importe qui a hauteur de 50 euro par jour , s'il recherche activement un emploi .......les gents critiquent les cheminots alors j'espère qu'ils vont critiquer auss ile statut de ceux qui leurs piquent du pognon injustifié , mais la ...... les gents adorent les payer ceux la la haut .......j'attend donc que soit partager massivement cette pétition et massivement c'est pas 10 ou 20 c'est des centaines de milliers ça concerne tous le monde non ??



Jacky compte sur vous aujourd'hui

Jacky COLT a besoin de votre aide pour sa pétition “Jacky Colt : fin statut de Président, ministre, députés, élus , sénateurs , exct....”. Rejoignez Jacky et 6 signataires.