Libérez Mewlan de la détention en Chine!

0 have signed. Let’s get to 50,000!
At 50,000 signatures, this petition becomes one of the top signed on Change.org!
Riz Nur started this petition to Jacinda Ardern (Prime Minister of New Zealand) and

Libérez Mewlan de sa détention en Chine !

Veuillez noter que cette pétition n’a pas pour objectif de récolter des dons.

Mewlan, un Ouïghour de 34 ans, est détenu en Chine depuis janvier 2017. Il n'a rien fait de mal pour être maintenu en détention ! #FreeMewlan (#LibérezMewlan) #SaveMewlan (#SauvezMewlan) #youarenotalonemybrother (#tunespasseulmonfrère)

Contact : myfamilymygifts@gmail.com

Twitter: @Rizwangvl   Instagram: Rizwangvll

Depuis 2017, je n'ai eu aucun contact avec la famille qu’il me reste : ma mère et mon frère, tous deux Ouïghours en Chine. Leur situation actuelle est inconnue.

Mon petit frère bien-aimé Mewlan est détenu dans l'un des camps de concentration chinois depuis janvier 2017. Il était et demeure toujours un homme innocent, détenu de manière absolument arbitraire.

Il a été arrêté, sans explication, alors qu'il déjeunait dans un restaurant local. Mewlan a été arraché à notre mère, à sa femme ainsi qu’à son fils âgé d'un an. Il s’agit d’un homme décent, réfléchi et travailleur.

Lorsque j'ai entendu les témoignages d'anciens détenus ainsi que la couverture médiatique de ce qui se passe dans ces camps, je suis tombé dans le chagrin car je sais, sans aucun doute, que mon propre frère a été soumis à des interrogatoires sans fin, à la torture et pire encore.

Je suis également effrayé et dévasté de penser à la façon dont ma mère âgée, l’épouse de mon frère ainsi que son jeune fils doivent faire face à cela, y compris en dehors des camps.

Lors du Nouvel An, cela fera 3 ans que nous n'aurons pas entendu parler de lui. Je ne peux plus garder le silence ; j'ai besoin d'agir. Cependant, cela n’est pas chose aisée, j’ai donc besoin du soutien de tout le monde, je ne peux pas le faire tout seul. C'est la raison pour laquelle je lance cette pétition.

S'il vous plaît, soutenez-moi afin d’aider mon frère à être libéré et pour que ma famille soit réunie auprès de moi en Nouvelle-Zélande. Veuillez signer cette pétition et la partager avec votre famille, vos amis et plus largement sur vos réseaux sociaux.

0 have signed. Let’s get to 50,000!