J'ai voté J.L Mélenchon pour gagner, le #7mai et au-delà je veux battre l'extrême-droite!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La défaite du 23 avril est rude. La réaction et le vide semblent triomphants.

Pourtant, la déception est à la hauteur de l'espoir que nous avons portés tous ensemble dans les propositions de Jean-Luc Mélenchon soutenu par la France Insoumise, le Parti Communiste Français, des syndicats tels que la CGT, des associations, des ONG, des écologistes, des socialistes sincères et bien sûr une immense majorité de citoyens.

Nous n'avons pas réussi à qualifier pour le second tour un candidat porteur des valeurs de la Gauche et conscient des sociales, économiques, environnementales et sociétales. Nous avons porté ces enjeux et croisé le fer, fièrement, contre le Front National. La Gauche est debout !

Il a manqué 600 000 voix pour ouvrir l'Histoire de notre pays.

Il ne faut pas qu'il en manque une seule dans notre camp le 7 mai pour éviter à la France de s'assombrir.

Il y a entre le FN et la France une mare de sang, une république au coeur.

Homophobes, sexistes, négationnistes, censeurs, autoritaires, racistes, identitaires, nationalistes, réactionnaires... ils sont nombreux derrière la vitrine familiale Le Pen à vouloir gouverner la France et à espérer des postes de députés.

Alors je te propose, ensemble, en conscience, avec méthode et les yeux rivés vers l'avenir, de mettre tout en oeuvre pour battre l'extrême-droite dimanche #7mai avec le seul bulletin qu'il nous reste.

Et en juin, on place à l'Assemblée Nationale, là où est vraiment représentée le peuple, des listes rassemblées pour défendre et gagner le progrès social !



Manu compte sur vous aujourd'hui

Manu ROLLET a besoin de votre aide pour sa pétition “J'ai voté J.L Mélenchon pour gagner, le #7mai et au-delà je veux battre l'extrême-droite!”. Rejoignez Manu et 13 signataires.