Adressée à jerome

Aimez vous les uns les autres

0 signature. Allez jusqu'à 100.

COMMUNISME DIGITAL
Je suis candidat pour être roi de France, roi de la Terre et instaurer le Communisme digital universellement Il faut appliquer le programme et s’y tenir L’acceptation de ce qui est entrepris pour amener un monde juste adéquat est primordial
Nous devons prendre en considération les efforts fournis
Le programme, il s’agit de la valorisation du travail et de la communication connexion essentielle, de l’expansion de la vie dans les pays en développement, les pays riches de l’occident ont finalisé les produits et les services potentiels, ils ont gagnés, a eux maintenant de montrer la voix
 Pouvoir au peuple, le rendre responsable c’est le rendre mature, c’est grandir la force régénératrice d’humanisme. Avec l’autonomie des zones si un chainon se brise l’ensemble reste intact. Faisons confiance à l’épanouissement des hommes, de trouver une direction physique  intellectuelle qui correspond de leurs labeurs.

Créons un monde essentiel, de partage, local, naturel, durable et normé à la base, simple et social. La survie de notre espèce est proportionnelle au degré de coopération, de compréhension et de solidarité dont nous faisons part. Seule une rupture avec le système actuel, trop injuste, peut ouvrir des perspectives d’émancipation pour l’homme et de vie décente pour les générations futures. Il s’agit de transformer radicalement les structures politiques économiques et sociales. Notre mode de vie n’est pas généralisable dans l’espace avec notre technologie actuelle ; il l’est encore moins dans le temps. Nous sommes dans une impasse ; la croissance économique déraisonnée n’est plus possible. Il nous faut remettre en cause nos modes de production, de consommation, de distribution pour un retour à l’équilibre. Respect du rythme de régénération des ressources renouvelables, diminution de la consommation des ressources non renouvelables, relocalisation de l’économie, sobriété énergétique, recyclage des matériaux, développement des énergies renouvelables… Cela nécessite une grande puissance de coopération et de réflexion. Mais aussi il faut réaffirmer l’union entre les hommes, retrouver nos valeurs de solidarité et de fraternité grâce à une société lucide sur sa condition.

Volontairement… Pour Tous Par Tous
Objectifs:
Structure philosophique concrète de ce système mondial. Ce système tient à faire bouger
les choses et à amener une éducation minimale pour tous, le droit à des produits essentiels pour tous,
le vote démocratique pour tous dans tous les domaines à partir de la majorité, la préservation des acquis
et des écosystèmes, la répartition des pouvoirs économiques sociaux et politiques, le libre accès à la connaissance pour tous,
la gratuité, la préservation de la paix par indications . Pour établir la base nécessaire à l’exploration spatiale et à la bonne
implantation des nouvelles technologies et des nouveaux savoirs dans la société et se prémunir plus facilement contre possiblement des grandes catastrophes planétaires.
D’après moi tout le monde mérite des gages d’amour, d’énergie, de respect,
et la possibilité d’une vie passionnante en fonction des libertés et de la solidarité
qui nous relient tous.

Si on enlève les progrès il ne reste que le crimes

L’expansion de la vie, de sa conscience du monde et de sa compréhension à travers l’espace et le temps nous permet d’être heureux grâce à l’utilité, la socialité, la transmission, le dépassement de soi, l’appréciation du moment.

Cette pétition sera remise à:
  • jerome

Jerome MARFAING a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ. On a tous quelque chose qui nous tient à coeur. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Jerome compte sur vous aujourd'hui

Jerome MARFAING a besoin de votre aide pour sa pétition “Jérôme: Aimez vous les uns les autres”. Rejoignez Jerome et 0 signataire.