Pour un Parvis "Colonel Arnaud Beltrame".

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Monsieur le Maire,
 
Citoyen de votre village, je vous demande instamment, en ce jour de fête nationale, de baptiser du nom du “Colonel Arnaud Beltrame” un site central de Chaponost.
 
Cet officier de Gendarmerie s’est illustré cette année par un acte héroïque en sacrifiant sa vie pour le salut des otages d’un terroriste barbare, apôtre d’un jihadisme universel prêché par les fous d’Allah en Orient et jusque dans les mosquées édifiées sur notre territoire national. Le geste de cet officier force le respect et mérite la reconnaissance de tous nos compatriotes, il convient d’honorer sa mémoire à hauteur de son acte généreux et chevaleresque, c’est un devoir qui nous incombe à tous, ainsi qu’à la collectivité locale que vous représentez ; d’où l’objet de ma demande.
 
Je vous suggère de retenir un point central de rencontre régulière de nombreux chaponois de toutes opinions, races et confessions, le choix du parvis de la médiathèque serait particulièrement judicieux qui borde et unit cet espace de culture à la populaire place du marché et voisine de surcroît avec l’espace des manifestations locales officielles qu vous présidez. Ainsi sera matérialisé et symbolisé le devoir de mémoire qui s’impose à tout un chacun.
 
Dans l’attente de votre décision qu je souhaite positive,
 
Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de ma haute considération.



Scapin compte sur vous aujourd'hui

Scapin a besoin de votre aide pour sa pétition “Ivan Beroud Avocat: Pour un Parvis "Colonel Arnaud Beltrame".”. Rejoignez Scapin et 103 signataires.