[URGENT] Soutien Financier pour les soins de Nathia Ange

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Nathia Ehoue Ange Axel Cédric est un jeune studieux, courageux et ambitieux étudiant de l'Université Internationale de Grand-Bassam (UIGB) âgé de 21 ans. Malheureusement il a été diagnostiqué d'une dyspnée de repos sur cardiomyopathie dilatée. Un sérieux problème cardiaque qui nécessite d'être traité en urgence. Sa famille fait face à des difficultés financières pour frais d'évacuation et de premiers soins.

A cet effet, sa mère Mme Mariette Nathia à organisé une collecte de fonds sur le site "gofundme.com" pour récolter la somme de 20.000€ environ 12.000.000 Frs CFA (Pour les premiers soins) dans les plus brefs délais vu l'état critique de notre ami.

Nous, ses amis, frères, parents avons crée cette pétition dans le but d'attirer votre attention sur la gravité de la situation et la nécessité de collecter ces fonds rapidement pour lui permettre de recevoir des soins. Nous en appelons à votre générosité et à votre Coeur, s'il vous plaît aidez-nous à sauver notre ami, frère, fils, Nathia.

Moov money et orange money sont les numéros disponibles à utiliser pour toutes donations.
Merci de nous soutenir pa la prière...

La main qui donne c’est celle-là même qui reçoit...
Sauvez une vie !
Puisse Dieu vous le rendre au centuple.

HELP NATHIA compte sur vous aujourd'hui

HELP NATHIA a besoin de votre aide pour sa pétition “IUGB FOUNDATION: [URGENT] Soutien Financier pour les soins de Nathia Ange”. Rejoignez HELP NATHIA et 3 169 signataires.