Rétablissement de la visite de la salle blanche à Gardanne

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
SEE 2019 a lancé cette pétition adressée à ISTP

Bonjour à tous,

Nous, promotion SEE 2019, avons appris l’annulation de la visite de la salle blanche du campus de l’école dans un mail envoyé le 5/09/2019, soit 4 jours avant le début des cours à Gardanne, lieu où la visite devait avoir lieu. Nous pensons avoir compris que la visite de cette salle blanche était un élément pédagogique important de cette période passée à Gardanne. Nous nous questionnons donc sur ce qu’apportera cette période en plus de la « visite du laboratoire SAS », en sachant qu’elle représente pour nous un surcoût important (certains étudiants payant 3 loyers différents pour le même mois) ainsi que du temps passé pour s’organiser (recherche d’un logement, gestion du transport…).

Nous souhaiterions donc que cette visite, pouvant présenter un apport pédagogique important, soit maintenue malgré les complications afin que notre présence sur ce site distant nous apporte le plus de choses possible.

Merci pour votre compréhension.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !