0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Revenons en arrière un moment et rappelons nous la joie immense que nous avions d'être enfin en 3eme année ! Motivés comme jamais pour obtenir notre diplôme, nous avons été en stage et avons mis toute notre énergie dans la rédaction de nos rapports de stage et dans la préparation de nos supervisions.

Un travail de dur labeur, une année d'effort et d'épuisement remis en question en quelques jours seulement. Cette pétition s'adresse à celles et ceux qui ne comprennent plus le fonctionnement de cette école.

Comment peut on juger la capacité de raisonnement d'un élève, dans l'examen de "Jugement clinique" noté sur 100 points, en seulement quelques minutes ?

Pour celles et ceux qui désirent exprimer leur colère à l'encontre du "test de connaissances". Il n'a été mentionné nulle part la présence d'une partie exclusivement réservée aux transmissions ciblées avec en prime, des questions qui n'étaient pas toujours claires. Sans oublier, la surprise générale concernant la cotation sévère qui accompagnait le test dans son entièreté.

Beaucoup de choses à dire et à changer, c'est le moment d'agir ensemble !

Étudiants compte sur vous aujourd'hui

Étudiants ISSIG a besoin de votre aide pour sa pétition “ISSIG: La Haute Ecole Galilée: Les étudiants de l'ISSIG: Mobilisons nous maintenant pour que les choses changent !”. Rejoignez Étudiants et 122 signataires.