Alerte, 2 enfants en danger!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
isabelle SPEISSMANN a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Préfet

Monsieur le Préfet,

Alerte! 2 enfants en danger!!

Elona et Elon, tous 2 scolarisés à l'école Jean Macé à Gérardmer, sont arrivés en France le 14/12/2014.Ils suivent une scolarité normale et sont très assidus. Elon ne connait pas son pays d'origine. Ces 2 enfants ne parlent que Français. Toute cette famille fait preuve d'une réelle volonté d'intégration et de respect des règles et de la culture française. Remzie et Basri veulent travailler pour s'assumer complètement, mais sans titre de séjour, pas de travail et sans travail, pas de titre de séjour!!

Ils doivent quitter le territoire Français le 06 Mars 2019.

Considérant que ceci est inacceptable et inhumain au pays des Droits de l'Homme, nous vous demandons de prendre en considération le fait que ces 2 enfants ne peuvent absolument pas retourner dans un pays totalement inconnu pour eux ! Et donc de régulariser la situation de cette famille au plus vite.

Avec mes remerciements.

Mme SPEISSMANN Isabelle

0 a signé. Prochain objectif : 100 !