Pétition fermée

Pour la sauvegarde du CDL

Cette pétition avait 53 signataires

Bonjour,

Habitant de la ville de Marquette depuis plus de 20 ans, je ne peux que constater la dégradation de notre CDL.

Je pense que tout marquettois possède au moins un souvenir heureux de ce parc. Certains retiendront les jeux pour enfant, les autres le mini-golf ou encore la jolie foret dans laquelle tout enfant aime jouer aux aventuriers. D'autres se souviendront aussi, avec tendresse, de l'ancien terrain de BMX ou encore de la fermette.

Or depuis plusieurs années, on ne peut que remarquer que le parc est laissé à l'abandon, il n'est d'ailleurs plus possible d'accéder à plus de la moitié du parc! Je ne parlerai même pas du minigolf au look très apocalyptique ou encore des poubelles plus que pleines qui vomissent leurs immondices.

Je pense que tous les marquettois connaissent et aiment ce parc, et nous ne voulons pas qu'il ferme ses portes. De plus nous aimerions avoir de nouveau accès à l'entièreté du parc.

Même si les temps sont durs pour les municipalités et qu'il est compréhensible que les budgets soient difficiles à boucler, nous voulons que notre CDL vive et puisse apporter aux nouvelles générations tout le plaisir qu'il nous a donné pendant toutes ces années

arthur compte sur vous aujourd'hui

arthur NOTELET a besoin de votre aide pour sa pétition “Isabelle Notelet: Pour la sauvegarde du CDL”. Rejoignez arthur et 52 signataires.