Pour inscrire nos enfants à la demi-journée au centre de loisirs d'Auvers sur Oise !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Nous, parents d'élèves d'Auvers sur Oise, demandons à Mme Mézières, maire d'Auvers sur Oise la possibilité d'inscrire nos enfants au centre de loisirs de la ville pour une demi-journée avec ou sans repas.

En effet, de nombreux parents Auversois auront besoin du centre de loisir le mercredi matin seulement à la rentrée 2017. Il est normal qu'ils puissent alors récupérer leurs enfants et profiter de leur famille comme ils le souhaitent.

Il est donc normal qu'ils puissent inscrire leurs enfant pour une demi-journée avec ou sans repas et qu'ils soient facturés pour une demi-journée avec ou sans repas (non pas pour une journée complète).

La mise en place dans l'urgence de ce changement de rythme ne permet pas aux parents de s'organiser au mieux. C'est pourquoi nous vous demandons plus de souplesse sur ce sujet.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

La FCPE d'Auvers sur Oise

 



FCPE Auvers sur Oise compte sur vous aujourd'hui

FCPE Auvers sur Oise a besoin de votre aide pour sa pétition “isabelle@mezieres.fr : Pour inscrire nos enfants à la demi-journée au centre de loisirs d'Auvers sur Oise !”. Rejoignez FCPE Auvers sur Oise et 96 signataires.