Pétition fermée

Cette pétition avait 364 signataires

Il y a 3 ans, la mairie de St jean-de-Vedas  a élargi le service de transport scolaire aux collégiens, pour garantir :

1. la sécurité de nos ENFANTS (traversée de la nationale 13)

2 . leur santé  (charge lourde des cartables sur des trajets maison-collège pouvant aller jusqu’à plusieurs km!)

3. la fluidité de la circulation dans le centre ville et aux abords du collège aux heures de pointe.

La fréquentation de ce bus est aujourd’hui incontestable,  puisqu’ aujourd’hui plus d’une centaine de collégiens l’utilise régulièrement.

Le jeudi 12 juin 2014, le conseil municipal de St Jean de vedas a voté la suppression du bus pour les collégiens, alors que les problématiques (sécurité, santé et amélioration de la circulation) sont plus que toujours d'actualité. Cette décision incompréhensible a été prise de façon unilatérale, brutale et non motivée : nos enfants se retrouveront dès la rentrée prochaine exclus d’un service indispensable,

Rejoignez-nous et signez la pétition

« Touche pas à mon bus ! »

Laurence compte sur vous aujourd'hui

Laurence ABADIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Isabelle GUIRAUD, Maire de Saint Jean de Vedas: Touche pas à mon bus ! Mobilisation contre la suppression du transport scolaire des collégiens”. Rejoignez Laurence et 363 signataires.