0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

je referais des montagnes pour toi avec chaque pierre qui se trouvera sur mon chemin ,les lois doivent changer pour toi et tout les enfants

''bientôt 2 ans que je t'ai serré dans mes bras, embrassé,entendu ta voix, que j'ai vu ton petit et doux sourire..... Bientôt 3 ans, qu' on me refuse un contact même de quelques secondes. je veux juste te revoir ma fille( ''non biologique'')

Depuis ma separation d' avec ta maman .10 ans de vie commune,un pacs en 2005 et deux enfants, deux filles, chacune une grossesse avec le même donneur. Quel bonheur, nous etions heureuses.2014, un drame.  Juin 2015, mariage, decembre 2017 divorce.

je ne regrette absolument rien.

Sauf que ta maman a subitement changé d'avis et décidé de te séparer definitivement de moi, ma famille, nos amis et connaissances

Plus personne pour me donner la moindre nouvelle de toi.

Cela n'empeche que:
Toi et "ta soeur avez le même donneur...Je n'ai plus de solution. ..on va prétendre ou dire que je suis déséquilibrée juste parce que j ai besoin de toi ma fille "J "

Je t ai envoyé tant de colis, de lettres,de mails.tenté de t apercevoir, t'entrevoir''

MAIS pas le droit, de nombreuses plaintes...
impossible on me l interdit.

tout m est retourné ..je ne suis rien, Je ne suis pas la, Ta mère ''biologique '' et n'ai pas eu le temps de t adopter mon chaton, comme c'était prévu.

Une requete a été deposé depuis plus d'un an et demi, aupres du jaf, comme toute affaire familiale pour essayer de faire valoir des droits.

Mais... En avril
J ai fait une"BETISE"..j ai ecrit sur les murs les sols là où je sais que tu passes....MAIS Je risque d'etre PUNIE pour avoir crier ma douleur, mon manque de toi.
Mon amour pour toi, à la craie, lieux publics.
Je n ai plus que toi ma"J"et je me meurs sans toi.Je pleure ton absence alors que tu es si près de moi.On me chasse loin de toi.On veut que tu m oublies .On veut que je t oublie.Je ne le peux ni le ne veux.Tu vas grandir mon petit chaton penseras tu encore à moi?à nous?ta famille du coeur qui garde espoir ...à tes cadeaux de noel et d anniversaire. .à tes souvenirs ?

Comment vis tu aujourd'hui ? Comment vas tu ? Comment evolues tu ? Qu'aimes tu?... ''

C est un SOS que je fais .ce sont des sentiments,des maux et mots de ma petite soeur, Je parle de sa détresse,  deja meurtrie du décès tragique de sa fille"Mélina"ma jolie petite niece partie le 22 décembre 2014 d une maladie génétique inconnue de la famille.Le LPIN1 .

ET à présent encore meurtrie
se voit refuser par son ex femme, de voir, garder un lien avec la petite soeur, avec leurs ''seconde'' fille.
Ma soeur n'a plus rien.
Elle a besoin de soutien moral.
Aidez là à se relever à la soutenir, juste par un mot, une signature

.Merci pour elle.

Ps "Melina"ma petite poupette Mélie tu fêteras son 7ème anniversaire le 1er juin dans les étoiles. .tu me manques tant TATA TOUT COURT.

choupette G nous gardons tous espoirs ,toi aussi tu sais que Mouma ne t'a pas abandonné

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle DAMIENS DEPONT a besoin de votre aide pour sa pétition “isabelle damiens-depont: de nouveaux DROITS pour les couples séparés/ divorcés homosexuels concernant les ENFANTS”. Rejoignez Isabelle et 52 signataires.