0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je décide de mettre en place cette pétition car il n'y aucune explication claire et censée venant de ce site de revente qui est Vinted :

En effet, quand nous rencontrons un souci avec une vendeuse ou une acheteuse de mauvaise foi et  demandons un remboursement ou des explications, il est impossible de communiquer sérieusement avec Vinted et le soit disant service clients!

La seule chose que vinted est capable de faire : c est le blocage de notre compte ainsi que l'argent de nos ventes et évidemment par la suite, impossible de se faire entendre.

Nous sommes pris en otages et traitées comme des personnes malhonnêtes, alors que c est tout le contraire! Ils ont même le culot de nous demander d’être courtois alors que l’on se fait insultée grossièrement, par une personne malhonnête!

Ils n'ont aucune reconnaissance envers les personnes honnêtes; car on peut y trouver des annonces de contrefaçons, des professionnels, de faux profils etc...

CGV non respectées de la part de vinted : articles en fourrure, contrefaçons à gogo présents sur le site. (Comme il est noté sur une autre pétition!).

C'est inacceptable à notre époque de laisser un site comme celui-ci  œuvrer de telle sorte! De traiter les personnes qui font leur succès aussi mal!

Heureusement que nous sommes là pour faire grandir leur site ! Donc maintenant, je dis STOP et je demande : que ce site rembourse l'argent qu'il doit aux personnes, réouverture de leur compte  et qu'un service commercial digne de ce nom soit mis en place avec un numéro de tel! Car avant de faire de la pub à la TV qui coûte une fortune, ils devraient améliorer leur site et bien plus encore!!!!

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle COUPLEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “isabelle coupleux: BLOCAGE ABUSIF DE NOTRE ARGENT ET NOTRE COMPTE PAR VINTED SANS EXPLICATIONS POSSIBLES!!!!!!!!”. Rejoignez Isabelle et 78 signataires.