pour la destitution de Macron

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Quelle est la légitimité de Macron en tant que Président. N'a t-il pas profité d'un concours de circonstance qui a permis de mettre hors jeu ses concurrents ? Est-il capable et a-t-il la volonté de tenir ses promesses de campagne ? ou bien n'étaient elles que des promesses que certains électeurs ont voulu croire ? Je pense qu'il a usurpé sa place et qu'il a été grandement soutenu par les médias.

Il a menti aux français sur ses motivations, sur ses intentions, sur la manière dictatoriale avec laquelle il allait diriger le pays. De ses promesses de campagne, il n'a gardé que les augmentations d'impôts. Tout ceux qui ont voté Macron pour la disparition de leur taxe d'habitation doivent être frustrés et déçus, de même ceux qui pensaient qu'ils allaient mieux protégés, ou encore ceux qui croyaient qu'il allait moraliser la vie politique. Il a déçu une grande partie du petit pourcentage qui l'a élu en seulement 2 mois.

Que nous réserve t-il encore ?

SEL I. Nat compte sur vous aujourd'hui

SEL I. Nat a besoin de votre aide pour sa pétition “Isaac Nat: pour la destitution de Macron”. Rejoignez SEL I. Nat et 3 334 signataires.