DEMANDE DE REPORT DES PARTIELS

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Élève IPAG a lancé cette pétition adressée à Ipag Business School

Élèves de l’IPAG, comme vous le savez déjà la France connaît des grèves sans précédent, et d’après les informations qui nous sont relayées, celles-ci vont s’intensifier d’ici le 6 janvier jusqu’au 6 février. Nous savons déjà tous que ces grèves nous bloquent totalement ! Elles ont deja empecher un grand nombre d'entre nous de nous rendre en cours durant le mois de décembre  Alors c’est pourquoi je vous demande de vous unir pour pouvoir trouver des solutions au partiels qui devaient se dérouler du 6 au 10 janvier 2020 toutes promos confondues, et que l’on puisse réussir à les déplacer comme l’on fait d’autres promos dans différentes facultés. Il est temps de s’unir et d’exprimer nos craintes et nos envies à notre école !

Pour un grand nombre des étudiants, il sera impossible de sortir de chez eux alors unissons-nous tous pour notre avenir commun !

Nous sommes tous dans le même sac, nous payons tous l’école, nous sommes tous inquiets par notre scolarité, alors unissons!
POUR NOUS, POUR NOTRE AVENIR !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !