IOS11 (problème de batterie) : Apple permettez nous de revenir à IOS10

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis la nouvelle mise à jour IOS11 déployée le 19 septembre, des problèmes de batterie sont apparus sur l'ensemble des Iphone mis à jour.

Le passage du logiciel du mode 32-bits au système 64-bits laisse sur le carreau plus de 100.000 applications qui ne sont plus mises à jour par leurs éditeurs. D'autres sont provisoires. Des problèmes de clavier, de bug affectant l'utilisation de certaines messageries et lenteur sont apparues.

De nombreux propriétaires d'iPhone et d'iPad se plaignent également de problèmes de lenteur et d'une baisse de l'autonomie de leur batterie depuis qu'ils ont installé la dernière version d'iOS. Elle affirme qu'iOS 11 peut vider la batterie d'un iPhone ou d'un iPad en 96 minutes en moyenne avec une activité "modérée à intensive" alors qu'il fallait 240 minutes pour les appareils équipés d'iOS 10.

Apple ne réagit pas. Pire depuis le 05 octobre, IOS10 n'est plus signé et impossible de revenir à l'ancienne version pour ceux passé sur IOS11, ce qui est assimilé à de l’obsolescence programmée.

Nous demandons a ce qu'Apple remette en service IOS10 pour downgrader nos Iphones et résoudre ces problèmes d'autonomie, de batterie et de lenteur qui étaient inconnus avec l'ancienne version.

Iphone compte sur vous aujourd'hui

Iphone IOS10 a besoin de votre aide pour sa pétition “IOS11 (problème de batterie) : Apple permettez nous de revenir à IOS10”. Rejoignez Iphone et 20 signataires.