Fin des petits pois dans la soupe Poulet et Nouilles chez Tim Hortons

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Francis CYR a lancé cette pétition adressée à Invités de Tim Hortons

À peu près tout le monde aime aller chez Tim Hortons.. Un petit muffin en allant travailler, un café pour se réveiller le matin, une bonne soupe chaude pour se réchauffer.. Toutefois, chez Tim, une problématique s'impose: Il y a des petits pois dans la soupe Poulet et Nouilles! Non seulement c'est répugnant, mais ils combinent leur audace avec des nouilles en forme de coquilles, donnant aux pois un endroit où se réfugier avant d'attaquer sournoisement nos papilles gustatives non-consentantes.

Chers Québécois, chères Québécoises, il est temps de nous lever, ensemble, afin d'inculquer à Tim Hortons une bonne leçon afin de leur faire comprendre que de mettre nos doigts dans notre soupe afin de retirer les petits pois des coquilles, c'est non. Laissez-nous notre libre-arbitre!! NON AUX PETITS POIS CACHÉS DANS LES COQUILLES DE LA SOUPE!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !