Pas de tests, pas de masques = pas de reprise !

Reasons for signing

sylvie FLEURY
May 8, 2020
je suis d'accord car il faut être prudent

jacky GAUVAIN
May 5, 2020
gauvain jacky

Rémy DARRIEULAT
May 5, 2020
Il anormal que l'on puisse exposer les personnels des etablissements d'enseignement à un risque qui demeure important. Tout cela pour préserver l'économie au détriment de la santé.

marie france BERTIN
May 4, 2020
je ne veut pas que mes petits enfants chope ce putain de virus !! c est une GUERRE !!comme il dit l autre !! on envoie les enfants en 1ére ligne !!!STOPPPPPPPPPPPPP

danielle KOCZOROWSKI
May 4, 2020
Par solidarité , souci de sécurité pour enfants et adultes, je signe ; le problème est plus complexe et vaste qu' il n' a été abordé dans le texte- il me semble; un retour doit se passer dans des conditions maximum de confiance pédagogie informations hygiène organisation. ... l' école ses profs son personnel peuvent faire beaucoup en cette période pour les enfants leur bien - être et leur devenir...je ne vois pas comment un prof peut faire classe aux présents et aussi s'occuper de ceux qui sont à la maison? Je suis un peu perdue- tout est tellement complexe. Je suis prof à la retraite

Habitants SOLIDAIRES
May 3, 2020
Bonsoir. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Nous sommes désolés de vous importuner mais nous avons besoin d’un maximum de signatures pour faire entendre notre voix ; nous nous battons contre des promoteurs qui veulent construire un immeuble de 10 étages en lieu de places de petites constructions et qui boucherait complétement l’accès à la lumière du jour des habitants de l’immeuble voisin. Si vous vous sentez concerné merci de signer et de partager notre pétition s’il vous plait. Le lien est le suivant : http://chng.it/JnBMdYyQFB

Cécile CARTON-VEE
AED, collège Camille St Saens, Rouen

Zoé BEAUCHAMP
May 3, 2020
Trop vite de toute façon!

Alison POPPESCHI
May 3, 2020
Je signe parce que cest la sécurité de nos enfants,des maitresse,des atsems qui est en jeu

Julie GLAUSINGER