Pétition fermée

Intersport doit disparaître du maillot de l'Olympique de Marseille

Cette pétition avait 17 signataires

Vous aussi signez la pétition pour qu'Intersport disparaisse du maillot de notre équipe: l'Olympique de Marseille.

Ce sponsor n'est pas digne de l'histoire de notre club et de ceux qui l'ont incarné. Au delà du manque de prestige incarnée par la marque Intersport, réclamons que nos joueurs puissent porter les couleurs bleus et blanches en toute fierté, soit en arborant un sponsor de prestige et au message positif (Unicef, ou autre ONG), ou en n'en portant pas du tout.

La signature d'un nouveau sponsoring principal (Puma, Under Armour etc.) aux alentours de 15 millions (contre 10 millions actuellement pour Adidas), permettrait largement de compenser cette absence de publicité sur notre maillot, qui ne rapporte pas tant que cela.

Il est de notre devoir de supporter de tout faire pour que Marseille redevienne un grand club à l'échelle européenne, loin de ce qu'il a été ces 5 dernières années, et de rendre à notre équipe la gloire qui a fait son histoire. Et cela passe par une nouvelle image à l'échelle européenne.

Rémi compte sur vous aujourd'hui

Rémi BAYOL a besoin de votre aide pour sa pétition “Intersport doit disparaître du maillot de l'Olympique de Marseille”. Rejoignez Rémi et 16 signataires.