Fermeture du site Legarcon​.​net, Forum pour pédophile à ciel ouvert.

Fermeture du site Legarcon​.​net, Forum pour pédophile à ciel ouvert.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Nathalie MARTIN a lancé cette pétition adressée à INTERPOL

Le site Legarcon.net est un Forum pédophile qui permet à n'importe qui de raconter ses histoires sordides de viol et d'abus sexuels sur mineurs masculins. Ce site n'est pas sur le dark net, il est accessible à tous et même avec contrôle parentale.
Ainsi, un enfant peut contre son gré se retrouver à lire ces textes qui prônent la culture du viol sur mineur comme un fait "normal" sans "gravité" et qui procure du "plaisir".

Malgré plusieurs plaintes déposées, le site est toujours actif. En effet, tant qu'il ne sera pas incriminé, rien ne se débloquera sous réserve de " Liberté d'expression".

Nous souhaitons que ce site ferme définitivement et que les autorités compétentes retrouvent les IP des utilisateurs et les surveillent de près, ils représentent un danger pour les enfants et même si tous ne sont pas encore passés à l'acte, à en lire certains témoignages, pour certains c'est ''déjà fait et à refaire''.

Nous vous laissons vous faire votre propre opinion en lisant (si vous avez le coeur bien accroché) certains échanges présents sur ce '' Forum '' où l'on découvre comment "sodomiser un enfant de 14 ans sans lui faire mal".

C'est la maison des horreurs, il faut que ça cesse et que ces personnes soient poursuivi.

L' article 227-24 du Code pénal indique pourtant que : 

'' le fait soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu'en soit le support un message à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine, soit de faire commerce d'un tel message, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 76 250 euros d'amende lorsque ce message est susceptible d'être vu ou perçu par un mineur. Lorsque les infractions prévues au présent article sont soumises par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables''.

Nous invitons donc tout le monde à aller porter plainte en ligne sur le site : internet-signalement.gouv.fr (c'est anonyme et cela prend 3 minutes). 

On ne pourra pas changer le monde, mais nous pouvons faire en sorte de protéger des enfants innocents. 

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !