0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Ça ? C’est ma petite Gypsie qui était toujours a mes cotés quand nous allions travailler dans notre ferme. Elle savais comment mener un troupeau de vachette a elle seul ainsi que de le défendre de tout nuisible ! Elle était d’une intelligence majestueuse et ressentais chacune de nos émotion d’humain. Nous passion tellement de bon moment ensemble a nous balader en tracteur, nous promener dans les champs et nous baigner après une dure journée de travail ! Elle m’avais même fait cadeaux de deux magnifique porter de chiots d’ont elle s’occuper avec tellement d’amour que c’était la chose la plus merveilleuse a voir ! Mais un jour elle n’est plus revenue a la ferme... Cela m’étonnais beaucoup car ce n’était pas son genre de laisser ses petits derrière, surtout la petite Atila qui n’avais que quelque semaine et besoin de son lait maternelle... Les jour passais et elle n’est toujours pas revenue de sa promenade et nous avons donc decider de lancer un avis de recherche sur Facebook ainsi que de consulter les page d’animaux perdu dans le secteur et le site de la SPA de Saverne ! Rien, aucune trace, je craignais le pire ! Ma Gypsie était t’elle morte écraser par une voiture ? 3 semaine sont passer et toujours aucun nouvelle d’elle. Je décide hier matin d’aller a la SPA en priant qu’elle a été recueillie un de ces dernier jour. On m’apprend alors que il ont bel et bien récupèrer une chienne noir et un chien brun (le père de ses enfant qui est partis avec elle.). DIEU MERCI ! Mais ma joie était de courte durée car Gypsie a tout de suite etait adopter par une personne de la SPA... Et qu’il seras dur de la récupérer! C’est maintenant ou jamais le bon moment pour l’établissement de montrer le bonne exemple pour le bien être de l’animal car derrière tout sa il y’a sa petite Atila qui n’a pas pu longtemps profiter de sa maman et un jeune garçon a qui on a enlevé le plus grand cadeaux qu’on lui a jamais fait... Voyons si il reste encore des gens qui un coeur.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “International Animal Rescue: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=390793768046504&id=100013476517741”. Rejoignez N et 209 signataires.