Défendont les éléphants

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Jean François SAUTIÈRE a lancé cette pétition adressée à International Animal Rescue et à

Bonjour à tous,

Je souhaite que l'on stop la chasse aux éléphant et également ceux qui sont en voie de disparition.Les gouvernements sont complice de ce génocide animal . Des fermes à lions et lionnes exclusiment réservé à la chasse, en asie des fermes à tigres exsistent afin de leurs retirer leurs  parties génitale réservées à la médecine chinoise.Nous ne pouvons plus rester dans notre canapé et compatir, nous avons le droit de réclamer leurs protections .L'ASPAS oeuvre depuis 1986 ainsi que WWF mais sans une aide collective rien ne se passe. Il faut que les gouvernements s'impliquent et abolisse ces atrocitées sans quoi ils seront complice de ce massacre et de leurs disparitions.Ne rien faire c'est accepter cela .

Ces animaux sauvages font partie de notre patrinoine à tous, Soyons tous unis pour ceux qui ne peuvent pas se défendre.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !