Petition update

#BasLesPailles Plus de pailles en plastique chez McDonalds Angleterre

Mounia EL KOTNI
France

Mar 29, 2018 — Même McDonalds trouve les pailles en plastique ringardes. En Angleterre, McDonald's va remplacer les pailles en plastique par du papier, et ne les servir que sur demande dès le mois de Mai dans ses 1300 restaurants. La chaîne cherche également une solution pour les couvercles de ses boissons.

Lorsque nous présentons nos actions et notre pétition, on nous oppose souvent l'argument des fast-food, qui en France sont responsables de l'utilisation de près de 9 millions de pailles en plastique par jour. Cette récente décision de McDonald's est encourageante, tout comme la décision de Taiwan d'interdire les pailles en plastique dans la restauration rapide dès 2019.�

Nous attendons de McDonald's France un engagement similaire, tout comme pour les autres chaînes de restauration rapide : Quick, Starbucks, Burger King, Five Guys, KFC, Subway.
#BASLESPAILLES

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.