Interdisez l'importation de l'ivoire et des défenses d'éléphants aux États-Unis

0 a signé. Allez jusqu'à 3 000 000 !

L'administration Trump veut commencer à délivrer des permis pour la chasse aux trophées d'éléphants.

J'ai été en Afrique et j’ai vu de mes propres yeux l'impact de la chasse aux éléphants pour leur ivoire. Les carcasses d'éléphants morts qu’on laisse pourrir pour leur prendre uniquement leurs défenses est un spectacle que personne ne devrait avoir à endurer. C’est un gâchis énorme de vie et de ressources pour l'environnement et la communauté locale. Je ne peux pas rester silencieuse sur cette nouvelle autorisation de la chasse qui pourrait être mise en place par l’administration Trump.

Les éléphants sont des animaux majestueux et une espèce protégée. Permettre de tuer cet animal pour le sport et importer de l'ivoire et des défenses aux États-Unis est un héritage que nous devons refuser de laisser à nos enfants.

Aidez-moi s'il vous plaît à montrer que nous ne resterons pas les bras croisés à regarder ce qu’il est en train de se passer. Nous devons agir et unir nos voix pour faire savoir que nous ne tolérons pas cela et que nous ne voulons pas remettre en cause l’interdiction de chasse qui était jusqu’ici mise en place pour protéger cette espèce.

Kathleen compte sur vous aujourd'hui

Kathleen Martin a besoin de votre aide pour sa pétition “Interdisez l'importation de l'ivoire et des défenses d'éléphants aux États-Unis”. Rejoignez Kathleen et 1 581 743 signataires.