Le droit au pantalon pour les employées des Cinémas Guzzo

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
andréanne GARANT a lancé cette pétition adressée à M. Vincenzo Guzzo (président)

Incroyable mais vrai! En 2018, les employées des Cinémas Guzzo n'ont pas le droit de porter de pantalons sur leur lieu de travail. Comment je le sais? J'ai constaté que les jeunes filles portaient toutes des jupes. Intriguée, je leur ai demandé si elles avaient le droit de porter des pantalons au travail. Tristes et mal à l'aise, elles m'ont répondu que non.

Il faut savoir que ces emplois non syndiqués sont très précaires et qu'il n'y fait pas bon se plaindre au gérant. Aussi quand j'ai proposé de faire une pétition pour demander à ce qu'elles puissent porter des pantalons, elles ont explosées de joie. Elles n'en revenaient pas qu'on puisse vouloir défendre leurs droits.

Ce droit est pourtant acquis depuis longtemps et protégé par la loi. Mais dans les petits boulots, faire valoir ses droits est souvent synonyme de renvois.

C'est pourquoi en tant que clients, nous sommes les seuls à pouvoir aider ces jeunes femmes. Redonnez leur confiance en notre société. Exigez que la compagnie Guzzo permette à ses employées de porter des pantalons.

signez la pétition

0 a signé. Prochain objectif : 100 !