Pétition fermée

INTERDICTION IMMÉDIATE DU SALAFISME EN FRANCE

Cette pétition avait 11 057 signataires

Plus personne n'ignore que les salafistes constituent une menace réelle pour notre démocratie, et que leur implantation sur notre territoire présente un danger dont les effets ont été observés dramatiquement lors des quatre derniers attentats perpétrés en moins de six mois.

En effet, tous les auteurs étaient en lien avec des salafistes, qui sont présentés à tort comme de paisibles musulmans.

Ces individus ne reconnaissent ni la démocratie, ni les Lois. Ils véhiculent une vision radicale de la religion musulmane et endoctrinent sur notre sol des candidats au djihad en toute impunité, criant à 'l'islamophobie", non sans résultat, à la moindre critique. Ce sont les ennemis de la France, et le terreau du terrorisme islamiste.

Il est plus que temps d'en finir avec cet aveuglement, et de considérer ce mouvement pour ce qu'il est : une secte hostile à nos valeurs et à notre Pays, qui doit en tant que telle être interdite sans délai, et être éradiquée avec la plus grande fermeté, partout où elle se manifeste sur notre sol.

Aucune personne se réclamant du salafisme ne doit pouvoir circuler librement dans notre pays, et aucune propagande provenant de ces réseaux ne doit pouvoir encore s'exprimer, au risque de ne jamais parvenir à éradiquer la menace terroriste qui ne cesse de s’accroître en France.

Il est urgent de légiférer sur la question !

JE SUIS POUR L'INTERDICTION IMMÉDIATE DU SALAFISME EN FRANCE !

En savoir plus : lire la vidéo

corinne compte sur vous aujourd'hui

corinne VALTREMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “INTERDICTION DU SALAFISME EN FRANCE”. Rejoignez corinne et 11 056 signataires.