0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Appel à la mobilisation des travailleurs sociaux Catégorie A en 2018 !
Pour Interco le report au premier février 2019 du passage en catégorie A des assistants socio-éducatifs (ASE) et des éducateurs de jeunes enfants (EJE), pourtant prévu le 1er février 2018 par le Protocole Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations -PPCR - et acté par les décrets de mai 2017, n’est pas acceptable.

Face à l’attitude « fermée » du ministre de l’Action et des Comptes publics, et l'absence de réponse de la ministre des Affaires sociales à notre courrier du 8 novembre 2017, la Fédération a décidé de lancer une action de mobilisation car il était évident que « nous ne pouvions pas… ne rien faire ! ».

Comme Interco 79, nous vous proposons de signer cette pétition AVANT LE 31 JANVIER 2018.

L’objectif est bien de montrer que la CFDT ne se résigne pas et que nous portons cette revendication de l'entrée en catégorie A en 2018 et non en 2019, comme veut l'imposer le ministère du budget.

CFDT compte sur vous aujourd'hui

CFDT INTERCO 65/32 a besoin de votre aide pour sa pétition “Interco 65/32: Mobilisation des Travailleurs Sociaux pour une meilleure Reconnaissance (passage cat. A)”. Rejoignez CFDT et 321 signataires.