Pour un contrôle des intérêts du maire de Saint-Malo.

Reasons for signing

domi THOMAS
2 years ago
Marre de tous ces escrocs

Chantal THILLOUX
2 years ago
Non à ces constructions sans fin, non à la destruction de vieilles maison pour construire des clapiers à parisiens, non à la construction sur la zone humide de Rothéneuf !

Hubert LE JEUNE
2 years ago
Nos élus doivent respecter la loi, et donc en l’occurrence déclarer leurs intérêts et patrimoines , c'est un préalable à leur élection. J'apprends que le Maire de Saint-Malo ne l'a pas respecté. C'est grave et la justice doit être saisi

David DELALANDE
Telle est la loi

Pierre ASSELAH
2 years ago
je n’ai pas là même vision de la préservation du littoral que monsieur le maire, les malouins se font voler par quelques sci! Au secours !

Jean-François DEVEAUX
2 years ago
Depuis que le maire s'est installé à la mairie, des milliers et des milliers de litres de béton s'écoulent dans Saint-Malo ; des immeubles se dressent sans véritable respiration végétale. Au vu des informations révélées par l'association "Que choisir", il me paraît nécessaire et sain qu'une enquête voie le jour…

jacques FRICHET
2 years ago
Il doit véritablement avoir une enquête à ce propos, et il doit être jugé s'il est reconnu coupable. La loi est la même pour tout le monde.

Jean yves DAUMER
2 years ago
Pour la transparence complète. Étant actionnaire d une sci aucun vote pour toute prise de décision sur construction.

David MARONGIU
2 years ago
En tant qu’enfant du pays et républicain

Aurelie MANORÉ