Petition update

Palais Ben Ayed de Djerba du rêve à la réalité...

Kais BEN AYED
Djerba Midun, Tunisia

Dec 7, 2020 —

Bonjour,

depuis maintenant près d'un an que nous avons lancé cette pétition, qui a rassemblée plus de 3000 signataires, les choses ont avancées.

Beaucoup de personnes sensibles à notre richesse patrimoniale ont pris contact avec nous, nous ont témoignées leurs soutiens, et nous ont orientées. Une association est en train de voir le jour, l'association pour la sauvegarde du Palais Ben Ayed à Djerba (ASPB).

Une première étude a été faite pour établir un état des lieux de l'état de l'édifice, et définir le projet de réhabilitation du palais Ben Ayed. Des associations tunisiennes et européennes ont montrées leurs intérêts au projet de sauvegarde.

Un site web a également été crée pour faire connaitre l'association et son projet. ( http://palaisbenayed.com/ )

Ce n'est que le début d'une longue aventure ...

Un grand Merci à toutes et à tous et bonne fin d'année.

Très cordialement,

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.