Oui à une école de quatre classes et non à moins !!!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Parentsélèvesreprésentants HANNECART-PESQUET a lancé cette pétition adressée à Inspection et directeur académique ( Education Nationale)

L'inspection académique avait promis pour notre école de Bellencombre, auprès de nous tous, ( Mairie, Sivos, équipe pédagogique et parents) une ouverture de classe pour la Rentrée de septembre  avec l'arrivée de la commune de La Crique au sein de notre groupement scolaire David Douillet.

Mais Chose Promise n'est pas encore Due !!!

A nous de défendre cette quatrième classe étant  donné que le directeur académique semblerait revenir sur ses positions et nous laisser possiblement à trois classes malgré l'arrivée de nos voisins!

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir cette commune mais nous souhaitons le faire dans les meilleures conditions possibles et que chacuns puissent y trouver son bien-être et son épanouissement.

Actuellement trois classes sont ouvertes dont deux en trilpe niveaux ( maternelle et élementaire CP-CE1-CE2) et une classe en double niveau ( CM1-CM2) imaginez la suite pour la rentrée dans ce même contexte avec sur-effectif d'élèves par classes... imaginez comment nous retrouverons nos enfants et la disponibilité des enseignants dans ce contexte.... alors soutenons nous tous pour montrer nos inquiétudes et défendre notre point de vue pour conserver cette ouverture de quatrième classe tant PROMISE!!!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !