NON à la FERMETURE d'une CLASSE à l'école MATERNELLE Des LAVANDINS à FRONTIGNAN

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Jeudi 1er Février, nous avons appris que l'école maternelle des Lavandins à La Peyrade était passible d'une fermeture de classe à la rentrée de septembre 2018.

La fermeture de cette classe entrainera inévitablement une dégradation de l’enseignement dans cette école dans les années à venir.

Le Quartier de La Peyrade étant en pleine urbanisation et la maternelle des Lavandins étant la seule maternelle de ce quartier, le nombre d'inscription va considérablement augmenter.

Nous refusons que des calculs froids technocratiques conditionnent la qualité de vie à l’école de nos enfants.

En signant cette pétition que nous adresserons à l’Inspection Académique ainsi qu’aux élus, nous demandons solennellement un soutien solidaire, à tous les parents d’élèves, à toute la population de la commune ainsi qu’à toutes les personnes désirant nous apporter leur appui pour que nos enfants puissent bénéficier d’un accueil et d’un suivi de qualité dès leur entrée à l’école.

L'association de parents d'élèves Maximômes

ASSOCIATION MAXIMOMES compte sur vous aujourd'hui

ASSOCIATION MAXIMOMES a besoin de votre aide pour sa pétition “Inspection de l'Éducation Nationale de la Circonscription de Frontignan Littoral: NON à la FERMETURE d'une CLASSE à l'école MATERNELLE Des LAVANDINS à FRONTIGNAN”. Rejoignez ASSOCIATION MAXIMOMES et 595 signataires.