NON A LA FERMETURE DE CLASSE SUR MAREUIL-POUILLE

Magali Limousin

sharon DESLIGNÈRES
Feb 18, 2021
je remarque que bon nombre des pétitions que je signe (et j'en signe un bon nombre) concerne des fermetures de classes, voire d'écoles tout entières ! C'est tout de même incroyable, cette situation ! incompréhensible !

Annie REYRAT
Feb 18, 2021
Je soutiens les arguments avancés concernant les effectifs ( qui ne sont pas une vue de l'esprit)et la défense de la ruralité.

Isabelle PLET
Feb 18, 2021
Bibliothecaire, maman de deux enfants, je sais à quel point les classes surchargées, en particulier dans les petites classes, sont catastrophiques pour les enfants et leurs enseignants.

Nadia SEVENO
Feb 18, 2021
Je signe parce qu'il faut que l'apprentissage soit une priorité pour notre gouvernement.

isabelle VERDEIL
Feb 16, 2021
Il est important que le nombre d'enfants par classe ne soit pas top important afin que chaque enfant est une chance de pouvoir apprendre en ayant des professeurs qui puissent s'adapter à chaque enfant. Mais aussi par les écoles et le nombre de classe et d'enfants par classe permet a un village de garder sa population et de la rajeunir si les écoles et commerces sont toujours présents.

ghyslaine DUPONT
Feb 16, 2021
L école où chaque être humain est censé apprendre !! Avec tout ce que cela implique !! Bref inadmissible

marie-louise ESSAYAN
Feb 16, 2021
rien n'est plus important que les premières années à l'école.

jean clermont
Feb 16, 2021
On dépense sans compter des milliards. Mais une classe...