NON à la fermeture d'une classe à FINHAN!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
APE JEAN LACZE a lancé cette pétition adressée à inspection academique tarn et garonne

C’est avec beaucoup d'amertume que nous venons d’apprendre que l’Éducation Nationale a, cette année encore, l’intention de fermer une classe dans notre école à la rentrée 2019/2020!

Nous nous opposons fermement à la dégradation des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants!

La qualité d’encadrement pédagogique de l’équipe enseignante, le dynamisme de l’école, les effectifs raisonnables par classe font de l’école Jean Lacaze un lieu de vie scolaire rassurant et valorisant pour les parents d’élèves et la commune, nous voulons préserver cela !Tout cela serait remis en cause par cette fermeture avec un alourdissement des effectifs par classe.

Nous nous refusons à accepter, en tant que citoyens et parents d’élèves, la fermeture d’une classe à l’école Jean Lacaze.

Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité ce qui est actuellement permis grâce aux effectifs raisonnables.

Les enfants en difficultés ou grandes difficultés ont la possibilité de s'épanouir grâce à la disponibilité des enseignantes et de l’équipe encadrante.

Nous voulons préserver cela !

Votre soutien est indispensable pour appuyer nos démarches auprès de l'Inspection d'Académie, pour cela nous vous invitons à signer la pétition

0 a signé. Prochain objectif : 500 !