Pétition fermée

Fermeture de classe : Saint Aubin en colère

Cette pétition avait 468 signataires

Le 6 février dernier la Direction de l'enseignement Catholique 22 a pris la décision de fermer une classe à St Aubin et donc une enseignante va quitter l'école. C'est inadmissible !!

Il s'agit d'une décision politique non sans conséquence pour nos enfants. Nous, parents, nous devons nous mobiliser, faire part de notre mécontentement.

Nous estimons être pris en otage par le déroulement du calendrier choisit par la DDEC. Nous n'avons pas eu le temps de nous retourner, de trouver des inscriptions que la décision était déjà tombée. Cette fermeture s’est faite sans concertation avec les associations de parents, ce qui est inadmissible à l'heure où la DDEC veut "réenchanter l’école catholique", où elle appelle les parents à se mobiliser dans les associations pour faire vivre ces écoles !!!

La qualité et la compétence de l'enseignement sera bien évidemment toujours là, mais la perte de poste impactera forcément le travail de nos enseignants.

Alors si comme nous, cela vous paraît injuste  rejoignez nous en signant cette pétition, partagez la autour de vous afin de recueillir le maximum de signatures !

Nous comptons sur votre mobilisation pour démontrer que cette décision est injuste et que St Aubin ne restera pas sans rien faire. Vos pouvez compter sur l'APEL et sur l'OGEC afin de faire remonter cette pétition auprès de la Direction de l'Enseignement Catholique et de l'Inspection Académique.

Merci d'avance pour l'école de nos, de vos enfants.

Les Associations

L'APEL et l'OGEC de St Aubin compte sur vous aujourd'hui

L'APEL et l'OGEC de St Aubin a besoin de votre aide pour sa pétition “inspection Academique 22 et Direction de l'Enseignement catholique 22: Fermeture de classe : Saint Aubin en colère”. Rejoignez L'APEL et l'OGEC de St Aubin et 467 signataires.