Non à la fermeture de la classe de Chauffours (eure et loir)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Non à la fermeture de la classe de CHAUFFOURS

Durant les vacances scolaires de fin d’année 2017, l’inspection académique a envoyé un courrier énonçant les nouvelles directives du gouvernement à savoir la suppression sur notre département de 66 classes du premier degré (école primaire).

Notre regroupement est menacé : la classe de CHAUFFOURS est menacée.
Le nombre moyen de 22 élèves par classe permet d’avoir une qualité d’enseignements supérieure aux écoles voisines, mais également de participer à des actions extra-scolaires renforçant le programme scolaire imposé par l’inspection académique (semaine du goût, création d’un potager ou d’un poulailler, découverte des instruments de musiques, sortiesd éducatives…).

Ne laissons pas l’inspection académique supprimer cette classe au détriment de la qualité de l’enseignement prodigué à nos enfants.
Nous devons nous battre pour la conservation de cette classe.

Nous avons jusqu'à jeudi 18 janvier pour se mobiliser et récolter le maximum de signatures.

Représentants des parents d'élèves du regroupement scolaire des communes de Nogent sur eure, Chauffours, Ollé compte sur vous aujourd'hui

Représentants des parents d'élèves du regroupement scolaire des communes de Nogent sur eure, Chauffours, Ollé a besoin de votre aide pour sa pétition “inspection académique: Non à la fermeture de la classe de Chauffours (eure et loir)”. Rejoignez Représentants des parents d'élèves du regroupement scolaire des communes de Nogent sur eure, Chauffours, Ollé et 671 signataires.