Non à la fermeture d’une classe à GOUY

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

L’école de Gouy, c’est une équipe dynamique de 4 enseignants, une atsem et une employée pour la cantine. Une école qui fait encore une kermesse tous les ans et le samedi ou l’on peut assister aux danses et chants des enfants. C’est une école où les enseignants ne comptent pas leurs heures et qui n’hésitent pas à prendre de leur temps pour la kermesse! L’école de Gouy, c’est aussi une école où il y a une association de parents qui se motive pour avoir des fonds, aider et soutenir les enseignants dans leurs projets. Des parents toujours présents aux manifestations! Ce sont aussi des enfants épanouis et qui partent de l’école en CM2 avec un très bon niveau scolaire. Et sans oublier les deux maires qui sont toujours présents et qui n’hésitent pas à financer une classe de ski, des bus pour les sorties, un goûter de Noël, des tablettes, des aménagements, l’engagement de financer une classe de ski tous les 3 ans.... L’école de Gouy et ses actions : cross, tournage de films, classe de ski, cinéma et livres pour les enfants à Noël, intervention d’une chorale dans l’église et chants avec les enfants, sortie vélos, piscine, étude tous les soirs, vols aériens.... Une classe qui disparaît c’est un enseignant en moins mais aussi tous ces projets qui s’envolent!!! SOUTENEZ NOUS

Sophie compte sur vous aujourd'hui

Sophie REKUT a besoin de votre aide pour sa pétition “Inspection académique : Non à la fermeture d’une classe à GOUY”. Rejoignez Sophie et 1 191 signataires.