Le remplacement des professeurs absents

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
PEEP perreux sur marne a lancé cette pétition adressée à Inspection académique

Le non remplacement des professeurs absents ne peut plus durer!!!

Absence non remplacée = non respect du protocole sanitaire

En effet, les enfants sont dispatchés dans les autres classes qui se retrouvent en sureffectif (pour faire du coloriage quel que soit leur niveau), ce qui crée du brassage en totale incohérence avec le protocole, des difficultés scolaires qui s'accentuent, la perte de leurs repères pour les plus jeunes ....

Aucune réactivité de la part de l'état, le personnel scolaire est à bout, les enfants craquent, classe à 40. STOP!!

La réponse de l'inspection académique : "pas de remplaçant si absence de moins de 3 semaines". -》 INCONCEVABLE!!

Parents, enfants, professeurs tout le monde souffre de la situation actuelle!!

Les parents du perreux sur marne se mobilisent pour un remplacement systématique et de qualité des professeurs absents :
- Pour que nos enfants aient accès à l’éducation à laquelle ils ont droit ;
- Pour qu’ils puissent apprendre dans de bonnes conditions.
- Pour que les parents reprennent confiance en l’école publique !
- Pour que les professeurs retrouvent les pleines capacités de leur exercice et puissent emmener tous leurs élèves vers le haut ;
- Pour que les directeurs d’école ne s’épuisent plus à gérer des situations de tension maximale au sein de leur établissement.

Rejoignez-nous. Signez la pétition !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !