NON à la fermeture d'une classe à l'Ecole maternelle Gerard Dalton

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Delphine LEPINE a lancé cette pétition adressée à inspection académique du jura

Nous venons d'apprendre que l'Ecole maternelle Gerard Dalton à Côteaux du Lizon est dans le champ d'application pour la suppression d'une classe !

Cette décision sera entérinée courant Mars, ce qui nous laisse très peu de temps pour agir afin de défendre et soutenir nos enseignantes qui font depuis de nombreuses années un travail remarquable avec les enfants.

Après nos hôpitaux on s'attaque à nos écoles !

Avec cette suppression, les effectifs par classe vont être plus important. Jusqu'à maintenant nos enseignantes pouvaient proposer un travail de qualité et quasiment individualisé pour chaque enfant mais avec cette suppression de classe tout sera remis en cause et notamment l'accueil des touts petits de moins de 3 ans. Un projet pourtant plébiscité par l'inspection !!  Alors ou est la logique dans tous ça ?

Nous comptons sur vous pour partager cette pétition au maximum auprès de vos contacts afin que celle-ci soit signée par le maximum de personnes. Nous devons nous faire entendre et défendre notre école !

Les parents d'élèves

0 a signé. Prochain objectif : 500 !