Petition update

La réponse du ministère de l'éducation nationale, pas un mot sur Nicolas...

APE Tourrettes-sur-Loup

Jan 21, 2015 — Bonjour, Isabelle a reçu la lettre que vous pouvez consulter en pièce jointe, comme vous pourrez le lire, celle ci ne pourra prétendre à un poste avant la prochaine rentrée scolaire!
En attendant, Nicolas est à sa 2ème AVS depuis décembre et nous ne savons toujours pas pour combien de temps...Malgré la couverture médiatique, nous n'avons pas beaucoup avancé, aussi nous avons pris la décision de ne pas clôturer cette pétition tant que les situations de Nicolas et d'Isabelle resteront précaires.
Merci pour vos soutiens.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.