Victoire

COURSEGOULES: Une classe fermée = Des enfants sacrifiés

Cette pétition a abouti avec 1 061 signatures !

Nous sommes menacés par la fermeture d'une classe dans notre école du village de Coursegoules. Cela menace fortement les apprentissages pour nos enfants!

Notre école compte 4 classes déjà en double niveaux, de la 1ère année de maternelle jusqu'au CM2.

Cette fermeture de classe représenterait une surcharge d'effectifs dans les 3 classes restantes: des enseignants qui auraient des classes sur 3 niveaux avec environ une trentaine d'enfants, on les appellerait SuperMan... Non, ils ne pourront pas enseigner à nos enfants comme ils l'ont toujours fait!!

Il en va de l'avenir de nos très chers chérubins, c'est pourquoi, nous souhaitons le maintien de toutes nos classes!!

Nous avons besoin d'aide. En signant cette pétition et en la partageant, vous nous aiderez peut être à sauver cette classe et ainsi permettre à nos enfants de continuer leur scolarité dans de bonne conditions!!

MERCI à toutes et tous.

Parents d'élèves de Coursegoules et Bezaudun les Alpes compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves de Coursegoules et Bezaudun les Alpes a besoin de votre aide pour sa pétition “Inspection académique de Nice: COURSEGOULES: Une classe fermée = Des enfants sacrifiés”. Rejoignez Parents d'élèves de Coursegoules et Bezaudun les Alpes et 1 060 signataires.