WOIGNARUE : NON À LA FERMETURE DE CLASSE

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pétition des parents de l’école de WOIGNARUE pour le maintien d’une classe.

Nous, les parents d’élèves de l’école ARC EN CIEL , nous signons cette pétition pour réclamer le maintien et le renforcement des moyens de nos écoles.
Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école primaire.
Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité. L’école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes. Notre école ne peut faire les frais d’une gestion comptable qui ne cherche qu’à réduire l’offre d’enseignement. En signant cette pétition, je demande que l’Etat prenne en compte les familles qui demandent à scolariser leurs enfants à l’école.
Nous demandons l’abandon des postes supprimés.

Association des parents d'élèves de WOIGNARUE compte sur vous aujourd'hui

Association des parents d'élèves de WOIGNARUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Inspecteur academique de la somme: WOIGNARUE : NON À LA FERMETURE DE CLASSE”. Rejoignez Association des parents d'élèves de WOIGNARUE et 298 signataires.