Photoshop

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
SP1 groupe communication a lancé cette pétition adressée à GROUPE INSEEC

Actuellement en classe de SP1 communication à Supdepub Paris. Je suis scandalisée par l’injustice à laquelle nous faisons face ! Lors du cours de PAO,notre enseignant nous a demandé d’utiliser le logiciel Photoshop, jusque-là rien d’alarmant. Le problème survient après, l’utilisation de ce logiciel est payante et l’école Supdepub paye le logiciel aux classes de création. Pourquoi pas aux classes de communication qui en ont aussi besoin pour les projets et les cours ? Quel est le but de cette manœuvre ? Le but est t’il de nous faire dépenser encore plus d’argent ou de devenir expert en piratage informatique qui nous donnerait le statut criminel aux yeux de la loi ? Pourquoi ces deux classes ont un avantage financier par rapport aux autres alors que nous payons tous les mêmes frais de scolarité ?
J’appelle tous les étudiants du groupe INSEEC à se révolter et à lutter pour l’égalité qui est dans la devise française. C’est pourquoi je vous demande à tous, professeurs, étudiants, parents de signer cette pétition et de rétablir l’égalité, la justice au sein de notre école.
Merci d’avance
SP1 communication groupe 5

0 a signé. Prochain objectif : 100 !