Insécurité Saint-Gilles (Bruxelles)

10 octobre 2022
Signatures : 24Prochain objectif : 25
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Anwar T

Madame, Monsieur,

Nous les résidents du 113/114 Avenue Henri Jaspar, ainsi que nous voisins, vivons constamment, et depuis des années maintenant, une guerre d'usure, des incivilités ainsi que des violations, vols dans les véhicules mais aussi des effractions dans notre building et nos maisons.

Nous subissons des violences verbales, intimidations et un harcèlement quotidien de personnes qui trainent dans le parc en face mais aussi dans la rue, devant nos portes et maintenant, nous nous trouvons nez-à-nez, à l’intérieur même de nos couloirs, avec des dealeurs et consommateurs de drogues dures dans les ascenseurs, les caves et les parkings. Distribuées gratuitement par l'ASBL DUNE située au 124 de la même rue ou par ces nombreux dealeurs bien installés, la drogues est vendue en toute impunité rendant notre quotidien et ceux de nos familles de plus en plus insoutenable.

Nous appréhendons tous les jours qu'un drame ne survienne et que notre intégrité physique ou celle de nos enfants soit mise en danger. Cette insécurité grandissante est devenue aujourd’hui source de stress la nuit et même de jour lorsque nous devons rentrer ou sortir de chez nous.

Cette pétition signée par le voisinage vous demande de bien vouloir prendre en compte notre désarrois, d'agir fermement et d'assurer la sécurité des riverains face à ce fléau avant qu'un drame ne survienne, que cela n'arrive à un point de non retour ou nous serions obligé de défendre nos enfants par nous même.

Les riverains mitoyens au parc de dealeurs porte de hall,

Signez la pétition et nous nous occupons de suivre les procédures !! Sinon, rien ne changera.

Signatures : 24Prochain objectif : 25