Pétition fermée

Cette pétition avait 105 signataires

PETITION POUR LA REINTEGRATION DE JEAN DAVID DESFORGES, ARCHEOLOGUE,  INJUSTEMENT LICENCIE PAR L’INRAP POUR « INCOMPETENCE » :

LETTRE OUVERTE A JEAN PAUL JACOB PRESIDENT DE L’INRAP

Nous, membres de l’association Happah (Halte au Pillage du Patrimoine Archéologique et Historique), et moi, Kefi Noureddine (archéologue en freelance/temps partiel, passionné d’accrobranche nocturne) en tête, souhaitons plaider ici la cause de notre collègue qui a été licencié par l’ INRAP (Institut National de Recherches Archéologiques Préventives) au motif de son incompétence. Nous certifions que depuis, il a fait amende honorable, il a pas mal potassé, et ses écarts passés ne se reproduiront plus (il le fera plus, il le jure). De plus il promet de rendre tout (absolument tout) de ce qu’il a gardé pour lui sur ses chantiers, et de recoller tout ce qu’il a endommagé en accusant les autres, et surtout de ne plus ennuyer les jeunes et jolies stagiaires.

Signe évident de sa déprime consécutive à ce cruel licenciement, il se laisse pousser la barbe (il refuse même les rasoirs et la mousse que je lui offre). Il se laisse aller et n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son éviction...  Où est le Jean-David que je connaissais qui nous mettait une toise aux échecs, qui guettait avec moi de nuit aux abords de sites archéologiques pour éviter d’improbables pillages ?

Allons !!! Faites un geste pour lui !!! Donnez lui un emploi décent car il s’ennuie profondément à la mairie de Laval (Laval !!!! qui ne s’y ennuierait pas ?).

Soyons compréhensif… Il s’excuse. C’est un chic type et un bon camarade…

Aidons Jean-David Desforges…

NK

Charles compte sur vous aujourd'hui

Charles Blaque a besoin de votre aide pour sa pétition “INRAP Jean Paul Jacob: REINTEGREZ JEAN DAVID DESFORGES, ARCHEOLOGUE LICENCIE POUR INCOMPETENCE”. Rejoignez Charles et 104 signataires.