Mr Macron nous n'avons pas dit oui à votre programme, nous avons dit STOP au FN !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Il est essentiel que Mr Macron connaisse le vrai nombre de ceux qui n'ont pas voté pour son programme en mettant leur bulletin dans l'urne mais seulement contre Marine LE PEN !

Plus nous serons nombreux à le lui signaler moins il pourra dire, comme il a déjà commencé à le faire,  que les Français ont voté massivement pour son programme.

Si on prends ses 24 % du premier tour dont il dit que cela représente 24 % des français qui ont adhéré à son programme, en réalité ces 24 % des votes exprimés ne représentent que 18,19 % des électeurs et 12,9 % des Français...
Les sondeurs nous disent que seuls 36% des électeurs de Macron au premier tour ont voté par adhésion à son programme. Ça ne fait plus que 6,55 % des électeurs et 4,65 % des Français, un vrai plébiscite de son programme.

Donc ne le laissons pas faire après ce second tour et avant de lui imposer notre majorité aux législatives, rappelons le à un peu plus d'humilité et de réalisme sur la l'adhésion réelle à son programme !

Les résultats du second tour montrent que seuls 66 % des électeurs se sont exprimés et que les 66,1 % de Mr Macron ne représentent qu'environ 24,9 % des inscrits. Il est élu par moins d'un électeur sur quatre ! Il doit en tenir compte.



Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre ANDRAC a besoin de votre aide pour sa pétition “Informer Mr Macron du nombre de ses électeurs qui disent seulement STOP FN !”. Rejoignez Pierre et 138 signataires.