Pétition fermée

Mr Macron nous n'avons pas dit oui à votre programme, nous avons dit STOP au FN !

Cette pétition avait 139 signataires


Il est essentiel que Mr Macron connaisse le vrai nombre de ceux qui n'ont pas voté pour son programme en mettant leur bulletin dans l'urne mais seulement contre Marine LE PEN !

Plus nous serons nombreux à le lui signaler moins il pourra dire, comme il a déjà commencé à le faire,  que les Français ont voté massivement pour son programme.

Si on prends ses 24 % du premier tour dont il dit que cela représente 24 % des français qui ont adhéré à son programme, en réalité ces 24 % des votes exprimés ne représentent que 18,19 % des électeurs et 12,9 % des Français...
Les sondeurs nous disent que seuls 36% des électeurs de Macron au premier tour ont voté par adhésion à son programme. Ça ne fait plus que 6,55 % des électeurs et 4,65 % des Français, un vrai plébiscite de son programme.

Donc ne le laissons pas faire après ce second tour et avant de lui imposer notre majorité aux législatives, rappelons le à un peu plus d'humilité et de réalisme sur la l'adhésion réelle à son programme !

Les résultats du second tour montrent que seuls 66 % des électeurs se sont exprimés et que les 66,1 % de Mr Macron ne représentent qu'environ 24,9 % des inscrits. Il est élu par moins d'un électeur sur quatre ! Il doit en tenir compte.



Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre ANDRAC a besoin de votre aide pour sa pétition “Informer Mr Macron du nombre de ses électeurs qui disent seulement STOP FN !”. Rejoignez Pierre et 138 signataires.